COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

19 010 membres | 16 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

DEVIL MAY CRY 4 PS3

[SUJET CLOS] bloquer aux 11 NIVEAU

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par litelman le 25-04-2008 à 09:42
APRés AVOIR GRIMPER jusqua la statue d'amélioration il y a un trou e je n'arrive pas a le passer ou trouver un autre chemin.
merci a celui qui m'aideras lol
Posté par wazza adridri le 25-04-2008 à 19:59
Avatar de wazza adridric'est un des fossés qu'il faut passer grâce à des boules lumineuses ?
si oui alors c'est un problème de timing si les boules bougent et si elles ne bougent pas alors c'est un problème de distance pour laquelle tu saisis la première boule et d'angle pour la deuxième.

ciao
Posté par Stoufettedu06 le 17-06-2008 à 19:03
Avatar de Stoufettedu06Même problème, sauf qu'une fois les 2 boules bleues chopées je n'arrive pas à passer par dessus la grande parois! Et impossible de déblquer la 'Gorgone bleue' même en smokini! Grrr!
Help me please! Thanks
Posté par enfer79 le 17-06-2008 à 20:23
Avatar de enfer79il faut ressayer a chaque fois que je faisait le niveau je recommencer deux a trois fois le mieu c'est d'arriver a avoir la dernière boule bleu un peu plus haute que les autre
Posté par Stoufettedu06 le 18-06-2008 à 16:01  
Avatar de Stoufettedu06Merci pour ta réponse 'enfer79', je vais m'acharner encore un peu plus alors!!
Bonne journée!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

30.49 %
5.49 %
51.83 %
12.20 %

164 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.35 %
6.25 %
12.50 %
9.90 %

192 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3