COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

18 263 membres | 3 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

UNCHARTED : DRAKE'S FORTUNE PS3

[SUJET CLOS] Qui a fini le jeu en mode difficille et exteme?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fredo bingo le 03-05-2008 à 09:16
voila de retour dans le jeu uncharted que j'avais juste fini en facile et normal avec les 61 trésors et toutes les medailles du jeu (sauf les 2 dernieres tout en bas du tableau).
actuellement j'en suis tjrs en mode difficille au niveau 12.
je voulais savoir qui en sont a ce meme point que moi. parait-il qu'une fois le mode difficille fini on débloque un mode crushing.
Posté par un ex membre le 03-05-2008 à 13:54
ouais jai terminer en difficile et extreme pk ?
Posté par fredo bingo le 03-05-2008 à 20:38
car je voudrais savoir comment bien réagir en extreme ca ne rigole pas du tout!!! et est ce que l'on peut activer le ralenti ou le super ralenti???
j'en suis qu'au 2eme niveau.
Posté par un ex membre le 03-05-2008 à 21:51
aucun code ne marche les arme et les ralenti ne marchent pas ces comme si tavait rien debloquer pour y parvenir soit patient ne rentre pa tete baissé organise toi pour les grenade et les munitions ne les use pa il en a moin que dhabitude et maintenan jpense que tes bon tireur donc essaye de faire toujours mouche des headshot ok
Posté par fredo bingo le 04-05-2008 à 08:02
merci. oui je maitrise assez bien les tires en pleine tetes. j'ai remarqué qu'on pouvait tjrs enclencher le mode rapide. sinon je voudrais savoir si on debloque quelque chose en finissant le mode miroir et dans monde inversé?
Posté par un ex membre le 04-05-2008 à 14:39
non on gagne que dalle en mode miroir
Posté par fredo bingo le 05-05-2008 à 12:28
peux tu me passer ta sauvegarde par pc stp. le niveau extreme me tape sur les nerfs j'en suis qu'au niveau 4. je voudrais vraiment debloquer les autres bonus. merci d'avance.
Posté par un ex membre le 07-05-2008 à 19:40
comment on fait sa ?
Posté par fredo bingo le 09-05-2008 à 05:36
slt avant tout je vous en remercie d'accepter. il faut une clée usb que vous devez brancher sur la ps3. il faut mettre la sauvegarde dans la clée usb. appuyer sur triangle afin que vous puissiez faire envoyer vers clée usb via la navigation dans le menu ps3. ceci fait, brancher votre clée usb sur le pc, entrez dans la clée usb afin de voir les fichiers ps3. a partir de celle ci, cliquez droit afin de faire envoyez boite mail. mon adresse mail est fredo_toto2@hotmail.fr si vous avez des soucis je peux vous téléphoner. sinon appellez au 0147909231 merci
Posté par un ex membre le 09-05-2008 à 16:37
sa marche pas il me dit copie non autorisée que faire ?
Posté par fredo bingo le 10-05-2008 à 18:01
slt, dites moi quand ca vous dit ca (sur ps3 ou sur pc). lors du transfert sur pc entre la clée usb à la boite mail, vous devez joindre les pieces du fichier commencant par BCES. dans un dossier SAVEDATA. une fois ces fichiers joints, vous pouvez envoyer le mail a mon adresse fredo_toto2@hotmail.fr mais il me faudrait aussi le nom exact du fichier BCES.......... (via copié, collé).
en espérant de vous avoir aidé. merci a+.
Posté par un ex membre le 10-05-2008 à 22:23
bon je pense avoir compris jarive et arrete de dire vous on est tous frère ici
Posté par fredo bingo le 10-05-2008 à 22:29  
ok pas de probleme pour le 'tu'. tiens moi au courant pour la suite. et  cas de problemes je suis la merci a+

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.16 %
7.41 %
50.62 %
14.81 %

81 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

69.23 %
6.99 %
13.29 %
10.49 %

143 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3