COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

24 465 membres | 26 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

GUITAR HERO III : LEGENDS OF ROCK PS3

[SUJET CLOS] question de vraiment grande importance

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par raikkon94 le 07-05-2008 à 13:14
voila deja bonjour a tous je voulai savoir si je pourrais jouer des musique que j aurai mis sur une clef USB ou directement sur la ps3 parce que si c est possible je me l acheterai surement
merci a tout ceux qui me repondront
Posté par elycool1103 le 11-05-2008 à 23:02
Avatar de elycool1103non parce que les chansons sont déja enregistré sur le jeu on ne peut pas en rajouter malheureusent
Posté par yvanssj le 12-05-2008 à 07:33
Avatar de yvanssjsi on peut en rajouté pour il suffit d'aller sur internet par le biais de la PS3 (ou de la Xbox 360) et d'aller sur le site de guitar hero !!
Posté par raikkon94 le 12-05-2008 à 08:04
ok merci mais sur le site il y as 'I am murloc' stp sa serai sympa d aller voir stp
Posté par yvanssj le 13-05-2008 à 19:28
Avatar de yvanssjdsl je peux rien pour toi car j'ai guitar hero sur PS2 ^^
Posté par jordan123 le 07-08-2008 à 19:06  
tu peut aller sur le ps3 store il y a de la music gratis dans contenue aditionnelle et il y a la chanson I am murloc

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 874 000 joueurs inscrits

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3