COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 011 membres | 6 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

RACE DRIVER : GRID PS3

[SUJET CLOS] vrai simulation de pilotage?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par yannakin_01 le 28-05-2008 à 10:59
bonjour,
je m'adresse aux 1ers qui essayeront ce jeu pour savoir ce qu'ils en pensent.
je deviens tres difficile en ce qui concerne les simu de pilotage auto, car j'ai d'une part moi-même tourné sur circuit, et d'autres parts, Formula 1 a mis la barre très haut! c'est du vrai pilotage!...qui laisse gran turismo loin derrière... or pour 'grid', j'ai téléchargé la démo qui m'a beaucoup déçu.
le jeu final est il d'un autre niveau??
merci.
Posté par Faro1 aka MiKoBe le 28-05-2008 à 11:28
Avatar de Faro1 aka MiKoBeBah faut pas t'attendre à de la grosse simu, ça n'en est pas, c'est de l'arcade. Rien que le fait qu'ils aient repris le même moteur que Colin McRae Dirt (belle daube en passant)... avec la voiture qui tourne sur un axe, ça fait pas franchement top.
Et les testers qui disent que c'est moitié simu moitié arcade, ça me fait quand même doucement rire...
N'arrive même pas à la cheville de l'opus précedent TOCA 3
Posté par Elvisnake le 30-05-2008 à 00:14
Avatar de ElvisnakeEn effet Codemaster est tombé bien bas depuis Colin Mcray Dirt...

Pour GT va voir mon post la:

http://www.ps3.allsoluces.com/forums/ferrari-chall ...
Posté par kangtavincentguo le 03-07-2008 à 00:14  
formula one est peut-etre au top niveau de la simu,mmais le sensation de pilotage y est pas vraiment, je trouve que la voiture flotte en air , mais pas au contact avec la route, puis une formule1 est tellement perfectionnée, on a du mal sentir quoi que ce soi. granturismo reste de la bonne simu pour les voitures de série et le pilotage dessus, les détails qui restent je m'en fous.
et puis grid est effectivement mi arcade mi simu. car les voitures part en sucette facilement si on fait pas attention.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.57 %
49.21 %
4.76 %
17.46 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.99 %
3.80 %
55.43 %
12.77 %

368 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.51 %
9.30 %
11.63 %
7.56 %

344 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3