COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 116 membres | 18 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> 12 871 jeux répertoriés

METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS PS3

Bloque sur le jeu mission Moyen Orient

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par GEAR34 le 06-08-2008 à 09:04
Dans mission moyen orient,SNAKE arrive dans une grande avenue bloquée au bout par des barbelés,des sacs de sables et un char.
Je n'arrive pas a passer cette étape(débutant) pouvez-vous m'aider?
Merci

Répondre

Posté par zarbibi49 le 06-08-2008 à 12:11
Avatar de zarbibi49Si c'est l'endroit que je pense, il y a de toute façon des ruelles qui longent la rue principale sur ta droite.
Si tu es arrivé au bout de la rue et que tu ne peux plus avancer c'est que tu dois grimper à une échelle qui se trouve derrière une petite barrière de sac de sable ou deux soldats ennemis sont postés.

Répondre

Posté par niko0514 le 06-08-2008 à 12:29
si ces le passage que je pense c'est au tout debut du jeu il suffit de passer sous le char

Répondre

Posté par GEAR34 le 28-08-2008 à 09:40  
Merci beaucoup à zarbibi49 et à niko0514 pour leur aide précieuse,j'ai pu facilement passer cet obstacle.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

27.54 %
49.28 %
4.35 %
18.84 %

69 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.82 %
4.20 %
54.86 %
13.12 %

381 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.51 %
9.12 %
11.68 %
7.69 %

351 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3