COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 7 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu pourras donner tes scores

THE ELDER SCROLLS IV : OBLIVION EDITION JEU DE L'ANNEE PS3

sanctuaire de hermaeus mora

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par CAROTTE38 le 17-10-2008 à 17:14
salut
quand je me presente devant l'autel de hermaeus mora on me dit que je n'est pas suivit le bon chemin
quel chemin?
comment faire?
merci de me repondre

Répondre

Posté par zarbibi49 le 21-10-2008 à 10:39
Avatar de zarbibi49Pour ce sanctuaire, il te faut d'abord avoir terminé tous les autres sanctuaires daedras.
Ta quête consistera a capturer une âme de chaque espèce (elfe, humain, etc...) de Cyrodil grâce au sort de capture d'âme et à la gemme spirituelle fournit par le dieu daedra.

Répondre

Posté par joris06140 le 09-12-2008 à 20:11  
LE SANCTUAIRE D'HERMAEUS MORA
Niveau minimum requis : 21
Offrande : Finir les 14 quêtes des autres Daedras.
Mission :  Il vous faudra capturer une âme de chaque race de Cirodiil. Il vous donne pour cela son sort de capture d'âme et sa gemme spirituelle.
récompense : Le livre  : Oghma Infinium.
Vous pourrez alors lire un seul des trois paragraphe du livre :
- Le Chemin de l'Acier : augmente de 10 points les talents Lame, Armure lourde, Arme lourde.
- Les Chemin de l'Ombre : augmente de 10 points les talents Discrétion, sécurité et Armure légère.
- Les Chemins de l'Esprits : augmente de 10 points les talents Destruction, Invocation et Guérison.
BUG : La compétences que vous allez monter grace au livre sera ensuite bloquée par un bug, et vous ne pourrez plus la développer.
Conseil : Attendez d'être au niveau 90 dans la caractéristique choisie avant de débuter la quête.

j'espere que ça t'aidera

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3