COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 4 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

BOITE A IDEES

les smiley dans le chat

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par adri123 le 02-11-2008 à 16:10
nous aimerions moi et des personne sur le chat que l'on puisse metre des smiley dedan pour faire joli et pour mieu faire passé ce qu'on ressent(colère bonheur etc...)

Répondre

Posté par _DarkLight_ le 02-11-2008 à 16:13
Avatar de _DarkLight_Il y a eu déjà beaucoup de demandes, ça ferait moche et ça gacherait le chat , ta demande n'aboutiras pas comme d'habitude. Et peu de gens veut de ça

Répondre

Posté par adri123 le 02-11-2008 à 16:18
........ mais non ils voudront ptet enfin j'espère et pourquoi tu est tout le temps contre moi??!

Répondre

Posté par _DarkLight_ le 02-11-2008 à 16:20
Avatar de _DarkLight_je suis pas contre toi, contre ton idée, et je sais qu'elle ne sera pas acceptée c'est tout

Répondre

Posté par Un modérateur le 02-11-2008 à 16:26
Bonjour,

la demande a déjà été faite...et refusée :

Que ce soit pour le chat ou pour les forums on finirait par avoir des discussions uniquement composées de smileys comme sur certains sites.
Allsoluces est une communauté basée sur la discussion pas sur un affichage de smileys

Bons jeux sur allsoluces !

Répondre

Posté par adri123 le 02-11-2008 à 16:39
merci mais vous pouvez bannir ce qui en mète trop ou de metre que 1smiley pour la joie un pour la colère et un pour la tristesse pas plus ....

Répondre

Posté par kaldea le 02-11-2008 à 18:08
Avatar de kaldeaNon on n'a pas envie de modérer cela on en finairait pas merci quand même pour l'idée.

Répondre

Posté par PauseBoo le 02-11-2008 à 19:47
Avatar de PauseBooJe trouve vos idées très bien et je ne vois pas tout à fait les inconvéniants mais si les modo le disent et bien qu'ils le disent même si je trouve qu'il faudrait des smileys!Regardez MSN ou même les autres site comme Gamekult,etc ,et bien ils y a des smileys sur le forum et sur le chat et les gens n'en abusent pas!
Ce n'est pas 3 smileys qui ferait mal a une mouche ,avec les smileys,franchement la moitier des internautes serait satisfait et le site serait parfait!
M'enfin si vous ne voulez pas ,tanpis,c'est vraiment bête et dommage !

Répondre

Posté par adri123 le 03-11-2008 à 13:17
ta raison et on pourré faire un teste aussi de 1 jour ,une semaine ...

Répondre

Posté par le boss des solution le 03-11-2008 à 14:11
c'est vrai que sa a l'air bien .... je trouve que se n'est pas trop une mauvaise idée comme le dit un modérateur

Répondre

Posté par idem_93 le 17-11-2008 à 00:41
Avatar de idem_93Moi aussi suis pour sans en abuser ca pourrait donner un peu plus de 'PEPS' au site,et au forum plutot que les habituelles cours de grammaire difficilement explicable sur un site de jeux videos

Répondre

Posté par farid69 le 11-12-2008 à 17:43  
Je suis d'accord avec vous !

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée un forum pour ton astuce

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3