Voila comme l'a si bien expliquer pattyjo dans un sujet precedant
Il est quelques fois difficiles de s'y retrouvez au milieu de paragraphes (j'veux dire aller directement au but CAD a l'astuce en elle meme...sans avoir forcement a lire toute la notice)
Mon idee serait de cree (enfin c'est un bien grand mot ) ou d'inserer quelques symboles (pas plus d'une trentaines) qui serait:
les 8 directions possible avec un PAD ou un jostick ANALOGIQUE
les 4 touches PS (PSone,PS2,PS3,PSP)
les 4 touches X-BOX (X-BOX,X-BOX360)
les 4 touches GAMECUBE
etc etc avec les R1/R2/L1/L2 etc etc
cela je le sait simpliefirait grandement la lecture de toutes les astuces et surtout eviterais les erreur bete (que veux dire haut....ca veux dire DEVANT ou DERRIERE c'est quoi R3 etc etc etc...) la ce serait autant visuel (bah en meme temps pour une astuce de jeu video..) que rediger
Voila je sait pas si je le demande de la mauvaise maniere ou si c'est vraiment pas compris mais en plus des videos et des photos ca donnerait vraiment une autre dimension a A-S (il faudrait aussi revoir le system de notes des astuces mais ca c'ests un autre sujet)
voili-voilou
si vous refuser c'est pas grave je le reproposerait l'annee prochaine et ne faite pas l'ammalgame avec des emoticones la je parle de petite icones pas plus lourdes (et la parle de tout le package) que 250 mo enfin je pense
voili voilou
a ciao