COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

BOITE A IDEES (archive)

mettre les jeux des anciennes consoles !

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par meryl le 03-06-2008 à 12:03
Salut à tous, j'ai une petite idée pour améliorer le site : mettre des anciennes consoles (playstation 1,  game boy color, megadrive etc..........) ça serait cool pour les amateurs et personne 'agées' (que je ne suis pas encore ^^). On pourrait y mettre des astuces soluces teste high score...... etc comme pour les autres consoles quoi, car ces 'vieilles consoles' ne sont pas si vieilles car on y joue encore beaucoup !

Cordialement
Posté par ice-cream le 03-06-2008 à 12:57

Pour parler des anciennes consoles (N64, Ps1...) il faut aller sur les forums des consoles qui les ont succéder. Par exemple, sur PS2 tu trouveras la partie PS1 et sur GC la partie N64.
Voila!
Posté par meryl le 03-06-2008 à 13:08
ouais mais il n'y a point la game boy color :( enfin pas grave sinon, mais merci du conseil pour la ps1 ;)
Posté par ice-cream le 03-06-2008 à 13:13
Avatar de ice-creamOui, bon, en même temps, y a très peu de personnes qui jouent à la GameBoy color...
Posté par Triss le 03-06-2008 à 13:14
La Gameboy Color ne se trouve pas dans le sous-site GBA Soluces ?
Posté par un ex membre le 03-06-2008 à 14:40  
Si bien sûr, il y a une catégorie pour cette console.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> 13 595 jeux répertoriés

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3