COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

30 084 membres | 17 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

BOITE A IDEES (archive)

Les images de présentation de jeux

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Guiguigalifeu le 02-07-2008 à 16:38
Avatar de GuiguigalifeuPourquoi ne pourrait on pas choisir nous même les images de présentation des jeux plutot que le commerce en ligne s'en occupe, car par exemple dans les publicité pour Pokémon Dash sur l'image de publicité c'est marqué 'Dinner Dash' et l'image est loin de ressembler de près ou de loin à un Pokémon, il y a beaucoup d'autres exemples comme ça et il serait mieux que nous nous occupions nous même de l'image du boîtier de jeu, les commerçant sont parfois incultes...
Posté par gagner le 09-07-2008 à 15:01
Avatar de gagnerTu vois eux ils font leurs pub si c'est nul et qu'ils arrivent pas à le vendre c'est leur problème, et allsoluces ne peut pas s'approprier la pub et changer cela.
Posté par Guiguigalifeu le 09-07-2008 à 18:06
Avatar de GuiguigalifeuBah oui mais ils sont incapable de reconnaître certains jeux... Moi ça m'énerve, ils pourraient au moins vérifier simplement si c'est le bon jeu dont il mettent l'affiche...
Posté par Gui-Green le 11-07-2008 à 16:54
Avatar de Gui-GreenOuais c'est sur, s'ils prennent meme pas la peine de verifier la boite ils vont rien vendre :p
En meme temps c'est vrai que c'est un peu leur probleme
Posté par Guiguigalifeu le 11-07-2008 à 17:01  
Avatar de GuiguigalifeuComme tu dis oui! Et encore un exemple: aujourd'hui j'ai vu 3 fois une page post-réponse avec les images des 4 jeux qui n'étaient pas les bonnes... Même l'image de Mario Galaxy a réussi à prendre celle d' Super Smash Bros. Brawl sur le forum Wii! C'est pour dire!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

30.95 %
1.79 %
13.55 %
4.60 %
1.79 %
47.31 %

391 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

6.39 %
3.07 %
90.54 %

391 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3