COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 8 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

BOITE A IDEES (archive)

Amélioration pour le chat .

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par un ex membre le 15-06-2008 à 10:51
A la place d'attendre ( 5 secondes je crois ) que notre message s'envoie , on pourrait ne pas attendre et ce serait bien mieux .

Exemples :

chateur1 : Salut tout le monde ca va ?

il s'appercoit qu'ils ne répondent pas .

chateur 2 : au fait vous avez vu le nouveau lego indiana jones ? il parait qu'il est super !

chateur 3 : très bien et toi ?

Conclusion : on ne s'y retrouve plus .
Posté par munja29 le 15-06-2008 à 12:00
Avatar de munja29le code php du chat fait que la page est rechargée pour afficher le message dans la base de données, je crois pas qu'on puisse faire autrement
réduire le temps pour le post pourquoi pas c'est vrai
Posté par _DarkLight_ le 16-06-2008 à 10:14
Avatar de _DarkLight_C'est pareil si les messages s'affichaient tout de suite, le plus rapide à écrire aura son message en 1er , et donc tu peux avoir 3 messages après le tien et qui répond à un message d'avant (si tu es déjà allé sur un chat de skyrock c'est comme ça et en plus desfois il y a plus de 500 personnes alors... )
Soit tu mets le pseudo avec deux petits points et tu écris ton message ou tu dis le pseudo dans ton message, moi on me dit dark et je sais que c'est pour moi! Et pis par rapport à la réponse on voit si c'est pour nous ou pas. Et si tu veux parler qu'avec un seul utilisateur tu fais un chat privé voilà tout  Bonne journée!
Posté par un ex membre le 16-06-2008 à 19:44
Ben, si on pouvait cliquer sur le pseudo a qui on envoie le message et voilà, le message est envoyer et automatiquement, le pseudo est affiché avant le message.

bon ap'
Posté par _DarkLight_ le 16-06-2008 à 21:33
Avatar de _DarkLight_Ca prend pas longtemps à écrire le pseudo non plus quoi, au pire tu fais un copié-collé.
Posté par nono le 15-07-2008 à 14:20  
Avatar de nonoL'organisation d'un tchat est important, le bon fonctionnement aussi, le chargement en java du tchat est tres rapide, imaginons qu'ils modifient le fait qu'on clique sur les pseudo, ou qu'on est juste à taper la premier lettre et en fesant tabulation le pseudo s'affiche, bref le chat représenterais un espace assez important et c'est vrai que cela serait mieux, avoir des couleurs plus personnalisées ect, mais cela ne ralentirait il pas le site, chargement des pages ect ? je pense que si...
je trouve que le tchat est tres bien comme tel, et que c'est juste une question d'habitude...
Et pour reprendre les dire 'celui qui saisie le plus vite à son message qui arrive en premier'

Voilà

@+

Nono

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les vidéos de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3