COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 15 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

BOITE A IDEES (archive)

Des Smileys Ou Emmoticones Immobiles

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par TomLeader le 31-07-2008 à 12:12
Salut
Bah j'avait une idée :
Sa serait bien si on pouvait utiliser des smileys ou des emmoticones immobiles juste pour exprimer nos emmotions et mettre un peut plus de fun dans les forums ??
Franchement, moi je trouve sa assez cool que au lieu de mettre ^^ il y ai une petite tete jaune qui apparaisse lorsque lon ecrit ceci :^^
Qu'est ce que vous en pensez ?

Voila c'est tout, merci
A+
Posté par lenybar1810 le 31-07-2008 à 12:50
Avatar de lenybar1810Je pense qu'au vue du nombre de fois où a été posé cette question et au nombre équivalent de refus, tu n'auras pas plus de chances que tes prédécesseurs d'obtenir satisfaction.

All Soluces s'étend construit sur la base de l'anti-SMS et l'anti submergement des smileys et quand on voit le succès rencontré par l'ensemble ... je trouve que l'on vit très bien sans.
Posté par thibaultbalasse le 31-07-2008 à 13:27  
je ne trouve pas que ce soit tres utile mais on peut toujours exrimer plein de trucs avec ^^ ;) mdr lol ou pleind de choses donc je penses pas que ce soit necessaires ^^

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3