COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 7 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour participer aux forums

BOITE A IDEES (archive)

Une idée (pas de moi) pour le chat.

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par Pro-Game le 28-10-2008 à 12:09

Je viens de 'visiter' un message d'une personne de AllSoluces. Son message indiqué une question qui n'a pas été vraiment comprise au début, mais la réponse n'été pas celle qu'attendez vraiment le joueur qui a posé la question. Et cette réponse disait en bref qu'il y a des chat pour PSP, GameCube, PS2, NDS, PC, etc ... Mais qu'il n'y avait pas de chat collectif (si vous voyez se que je veut dire). Donc, je propose que les Modérateurs et Webmasters, mettent en place un chat collectif.
Voila, c'est seulement sa que je proposé.

Pro-Game
Posté par ice-cream le 28-10-2008 à 12:34
Avatar de ice-creamUn chat collectif ? Mouais, mais dans quel but ? Les chats par section ne sont pas fait pour rien : il n'y a qu'à voir les discussions sur Pokémon dans le chat Nds pour s'en rendre compte...
Posté par Un modérateur le 28-10-2008 à 12:45
Les tchats sont à l'origine fait pour parler des jeux dans la plateforme sur lesquels ils sont sortis ... autrement dit parler de Pokémons sur le tchat PS3 parait absurde.

Après sachant que tu te trouves toujours sous un sous-site, il ne parait pas évident d'avoir un chat général, puisqu'il n'y a pas de sous-site AllSoluces.

Il suffit donc de passer sur un tchat fréquenté (NDS) et puis de se trouver des personnes avec qui discuter, voir si besoin de les 'délocaliser' vers un autre tchat ou salon pour discuter d'autres choses.

Voilà je pense que tu as tous les outils pour tchater toute la journée sur AS.

Bonne navigation
Posté par _DarkLight_ le 28-10-2008 à 13:33  
Avatar de _DarkLight_C'est mon message Pro-Game^^ On n'est pas obligé non plus de parler que de JV , c'est pas le sujet principal le plus souvent donc pouvoir rassembler tout le monde sur un même chat, donc commun à tout les sous-sites, ça peut-être intéressant (surtout que certains n'ont peut-être pas la DS et donc n'y vont pas sur NDS et rate le chat ) , mais bon si c'est pas possible ba tant pis.
Bonne journée

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3