COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

30 084 membres | 14 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

BURNOUT PARADISE PS3

Circuit city hot rod

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par CHOUKY99 le 30-08-2008 à 17:26
Avatar de CHOUKY99Salut @ tous, Comment fait-on pour obtenir la circuit city hot rod ??? Merci d'avance pour votre aide.
CHOUKY99

Répondre

Posté par cé moi le 31-08-2008 à 20:44
Soit tu t'es trompé de Burnout, soit tu ne connais pas le nom de ce véhicule dans cette version... ;-)

Il n'y a que deux hot-rods dans Paradise City, le premier s'obtient de façon classique, le second avec le parcours burning correspondant. Tu devras cependant attendre avant de l'obtenie, car le hot-rod 1 s'obtient juste avant la formule 1, qui est la dernière voiture en circulation.

Répondre

Posté par CHOUKY99 le 07-11-2008 à 20:32  
Bon toujours pas trouvé le code sponsor pour la Circuit City Hot Rod ??? C'est lorque l'on joue en ligne...
Y'a qq1 pour m'aider, merci.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

30.95 %
1.79 %
13.55 %
4.60 %
1.79 %
47.31 %

391 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

6.39 %
3.07 %
90.54 %

391 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3