COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 2 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour chatter avec les autres

BURNOUT PARADISE PS3 (archive)

ProblèmePermis bloqué à 99% ( Où est le dernier % ?)

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par chris11 le 31-08-2008 à 17:02
Avatar de chris11Voila, voulant obtenir le permis élite Criterion, j'ai fini tous les défis routes chronos et showtimes(64/64), tous les panneaux, sauts, smashs ainsi que toutes les courses (120/120), j'ai toutes les voitures (78/78) etc... Cependant mon permis Elite reste à 99%, je ne sais plus quoi faire...
S'il vous plaît, Aidez-moi !
Posté par gamer le 31-08-2008 à 19:31
Avatar de gamerRegarde combien tu as de récompenses (tu le vois en mettant le jeu en pause, et en appuyant sur Carré il me semble).
Il y en a 60, regarde celles qu'il te manque, et fais ce qu'il faut pour les obtenir, sans ça tu n'auras pas le permis Elite Criterion (qui consiste à finir le jeu à 100%).
Posté par chris11 le 31-08-2008 à 20:28
Avatar de chris11Merci, je vais essayer
Posté par RaptoOor le 01-09-2008 à 00:08
Salut,
Je connais ce bug j'ai un ami qui a eu la malchance de tomber dessus. Il a tout terminé mais il ne parvient pas à atteindre les 100%, on ne peut rien faire contre ce bug d'autant qu'il est très très rare. Il faut aller te renseigner sur les forums de CriterionGames.com pour que peut être ce bug soit fixé par Criterion. Bonne chance.
Posté par chris11 le 01-09-2008 à 13:42
Avatar de chris11Et si je recommence  tout le jeu, le bug reste-t-il? Pensez-vous qu'une  mise à jour sortira pour annuler ce bug?
Posté par RaptoOor le 03-09-2008 à 14:30  
Peut être avec Davis oui mais ici on ne peut rien faire sinon on te l'aurait déjà expliqué, va demander des conseils sur le Forum français de CriterionGames.com si tu es vraiment SUR que tu n'as rien oublié dans le jeu.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3