COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

30 084 membres | 15 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

BURNOUT PARADISE PS3 (archive)

Liste des types de takedown ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par coco le 27-02-2008 à 17:55
Salut,

est ce que quelqu'un a liste de tous les types de takedown possible avec l'explication pour les faire quand ce n'est pas évident ?

Merci.
Posté par LightGamer le 27-02-2008 à 19:28
je vais te dire tous ceux que j'ai déjà réussi à effectuer.
Takedown tout court, quand on envoit simplement la voiture dans un mur par exemple.
Takedown Pilonnage, quand on la cogne lorsqu'elle est perpendiculaire par rapport à notre voiture.
Takedown Grind, quand on fait frotter plusieurs secondes sur une paroi ( par exemple les barrières au bord de certaines routes ).
Takedown Vertical, quand on retombe sur une voiture après avoir fait un saut.
Takedown Contact Trafic, celui là je sais pas trop comment il marche, peut-être qu'il faut cogner une voiture du trafic en y entraînant un adversaire, mais je suis pas sûr.
Takedown bus, camionnette, voiture, en poussant un adversaire dans un de ces véhicules-ci.
Takedown Innarêtable, en road rage, il faut en réussir 10 d'affilées sans se crasher ( au passage je crois qu'on gagne une récompense Paradise ).
Takedown Folie, je ne suis pas sûr, mais quand je l'ai fait, il me semble que j'ai envoyé une véhicule adverse se cogner dans un autre véhicule adverse...
Il y a aussi le Takedown Revenge et le Takedown Latéral apparemment, mais je ne les ai jamais réussi.
Posté par Black Raptor le 27-02-2008 à 20:18  
Salut,
Les Takedowns Latéraux que l'on pouvaient réaliser en faisant des Swipes dans Revenge correspondent au takedowns Pilonnages de Burnout Paradise.
Il existe aussi les Takedowns Pressions que l'on peut réaliser lorsque l'on fait la 'Sangsue' sur un adversaire et qu'il se crashe ensuite mais je n'ai pas réussi à en faire dans Paradise.
Aussi les Takedowns Aftertouch, lors d'un crash, l'adversaire derrière doit se planter dans notre véhicule, très utile pour empêcher un adversaire de nous dépasser lorsque l'on est 1er, cette technique est très utile dans Paradise lors des courses mais ils ne sont plus qualifiés de Takedowns.

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> pour faire des parties online

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

30.95 %
1.79 %
13.55 %
4.60 %
1.79 %
47.31 %

391 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

6.39 %
3.07 %
90.54 %

391 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3