COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 019 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> dépose des vidéos

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3

le clan ANUBIS recrute

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par guillaume 94 le 06-07-2008 à 16:33
salu a tous les gamers si vou voulez rentrer dan un bon clan ki commence a se faire conaitre dan le monde entier, en se momen on est huit je pe vou recruter pour sa je vou testerai ms tt d abor donnez vos pseudo et grade(+prestige si vs en avez) se quite conte le plus c po votre force c votre comportement, je vous rentrerai dan ma liste d ami et mn pseudo est LE_NEMESIS

Répondre

Posté par jonathan@tesenca.inf le 06-07-2008 à 17:58
Avatar de jonathan@tesenca.infoui sa peut m intéresser^^ jveu bien passer le test lol mon ID : dazskin
mais je croi ke tu ma dja rentré ^^ tu peu me dire kan eske tu fé les test stp?

Répondre

Posté par guillaume 94 le 06-07-2008 à 18:27
tu voulai pa te cree un clan??? si t la se soir je te rentrerai dan la liste

Répondre

Posté par jonathan@tesenca.inf le 06-07-2008 à 22:13
Avatar de jonathan@tesenca.infoué mé c pour voir coment sa marche d abord si sa te dérange pas bien sur^^ merci

Répondre

Posté par Shadow_man le 08-07-2008 à 21:43
jaimerais bien etre ds ton clan mais avant je voudrais savoir dou tu vien arce que moi je viens du quebec et il ne faut pas etre en retard (si je suis admis ds votre clan) au battle de clan.mon pseudo c Unholly repond moi vite sil te plait

Répondre

Posté par HHH 54 le 18-07-2008 à 17:59  
Avatar de HHH 54Slt moi je suis interessé je suis 52 prestige 1 sur ps3 mai je jou aussi sur xbox 360 et je suis 39 prestige 1.Mn ID est: W1J2R3H4 sur ps3. mn msn est hugo.cena@hotmail.fr.

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.57 %
49.21 %
4.76 %
17.46 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.91 %
3.79 %
55.56 %
12.74 %

369 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.59 %
9.28 %
11.59 %
7.54 %

345 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3