COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

30 084 membres | 15 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3

[SUJET CLOS] fusil en or ?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par zizoudu59 le 12-10-2008 à 12:02
bonjour tous le monde j'aimerais savoir a quoi sert les fusil en or.

merci d'avance
Posté par Faro1 aka MiKoBe le 12-10-2008 à 12:20
Avatar de Faro1 aka MiKoBeA pas grand chose, ils sont comme les armes normales,  c'est juste la couleur.
On va dire que c'est juste pour se la peter lol
Posté par walter314 le 12-10-2008 à 12:23
c pas vraiment pour se la peter c ossi pour montrer au autres joueurs ta force
Posté par Faro1 aka MiKoBe le 12-10-2008 à 14:45
Avatar de Faro1 aka MiKoBePas forcément, certains kékés ont les armes en or en faisant des headshots un par un en Match Cage, après tu les vois en action même pas capables d'aligner 2 frags... ça veut juste dire que ce sont des tricheurs et des nuls lol
M'enfin heureusement ils sont pas tous comme ça, si t'en vois 1 faire un carton avec son arme en or, tu peux être sur que lui il a mérité d'avoir l'or et qu'il va terminer dans les premiers de la partie.
C'est comme les prestiges et les niveaux, c'est pas parce que t'es au prestige 10 que t'es meilleur qu'un prestige 2 ou 3.
Bref ça veut pas dire grand chose.

Pour ma part les armes en or c'est pas pour moi, des headshots j'en fais 2 ou 3 toutes les demi-lune, à ce rythme je les ai débloquées dans 5ans lol
Posté par walter314 le 12-10-2008 à 16:49
tu veux tinscrire dans ma team ? nous c les MsK* on est super fort et on est 14 A+
Posté par zout le 12-10-2008 à 22:19  
Moi jai les 5 golden .les sniper je lai est gagner sans faire de H-S.Je suis que prestige 2.est-ce-que je pourais aller dans ta team.Pseudo:Extrem-Gunners

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quelle console pour Noël ?

30.95 %
1.79 %
13.55 %
4.60 %
1.79 %
47.31 %

391 votants
voter

Que pensez vous des jeux vidéo sur téléphone portable ?

6.39 %
3.07 %
90.54 %

391 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3