COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 4 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> tu mettras ton avatar

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3 (archive)

ou tomber de 9 metres

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par tchinoi le 10-07-2008 à 15:48
tout est dans la question merci de repondre c pour le défi en réseau merci d'avance
Posté par Faro1 aka MiKoBe le 10-07-2008 à 17:45

Ouai c'est le défi 'Adieu' il me semble bien.
Tu peux tomber dans les silos à missiles (les grands puits ou sort la fumée) dans la grande map 'compte à rebour'.
Puis il y aussi sur la map 'crash' (avec l'épave d'helico), tu vas sur le plus grand batiment sur le toit et hop tu sautes.
Posté par baubau007 le 11-07-2008 à 01:36
ouai y a aussi quartier ou tu peu tombé dans le imense puit ...
Posté par mat036 le 11-07-2008 à 13:08  
t'oublie de preciser que pour etre sur le toit du grand batiment et pouvoir sauter de la haut il faut etre deux sinon par l'echelle tu sautes mais tu n'arrives pas sur l'epave de  l'helico comme tu dis enfin bon jai ptet pas bien compris ce que tu disais et si c'est le cas je m'en excuse

Salut   mat036 alias Xx-rippert-xX sur Call Of Duty

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3