COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 9 visiteurs | 2 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE PS3 (archive)

mode solo difficulté difficile

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lils le 21-05-2008 à 13:15
en mode solo difficulté difficile, je n'arrive pas à passer l'endroit où on a déposé notre copain bléssé (quand on a le fusil de précision). Une horde d'ennemis déboulent. Je tiens bon jusqu'à l'hélico arrive mais dès qu'il est là je me fais massacrer.
AVEZ VOUS UNE ASTUCE?
Posté par RaptoOor le 23-05-2008 à 23:16
Salut,
Tu veux dire les hélicos de renforts ennemis je pense (j'éspère :p)...
J'ai trouvé une petite astuce pour que les ennemis ne puissent pas nous choper. Regarde juste en face de l'endroit ou le Capitaine McMillan t'a demandé de le planquer. Tu pourras voir une petite Cabine avec une petite entrée, entre y et allonge toi dans le fond.
Les ennemis s'acharneront alors à balancer un tas incroyable de grenades mais AUCUNE ne rentrera dans la cabine, tu peux me croire :D
Tu n'auras alors qu'à attendre tranquillement allongé en attendant l'hélico de secours. Bonne chance.
Posté par 050194 le 25-05-2008 à 19:33
lorsque tu sor de la piscine, pose le commandant et vas poser les claymores qu'il te reste.ensuite tu revien chercher le commandant et il te dira de poser le reste de claymore qu'il te reste et la tu en aura encore.
Posté par lils le 26-05-2008 à 10:20  
vais essayer merci

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 924 000 joueurs inscrits

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3