COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 467 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

CIVILIZATION REVOLUTION PS3

Votre avis sur ce jeu?

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par baubau007 le 11-07-2008 à 18:01
Bonjour,je viens de voir ce jeu et comme j adore les jeux de strategie je me demendais si il etait bien. Slt mercci bcp repondez moi vite svp et pourriez-vous me le decrire!? MERCI BCP SLT!!!!

Répondre

Posté par morpholingue le 11-07-2008 à 18:59
Avatar de morpholinguej'ai acheté le jeu y a pas longtemps et j'ai était vraiment très décu ,si tu voulais un jeu du genre la bataille pour la terre du millieu alors ne l'achete pas en fait le jeu n'a pas de sénario ,tu choisi un dirigant célébre de n'importe quel pays ex :Napoléon pour les Francais ,Cléopatre pour l'Egypte ,Hitler pour l'Allemagne ,l'Incolm pour l'Amérique ,Jules Césars pour les Romains ...une fois choisi ton dirigant ,4 autres seront sélectioné au hasard ,se sont tes ennemis ,l'orsque le je commence tu trouve au decu de ta première ville dans ton pays ,tout le reste du monde est voilé le seul moyen de savoir qu'y a t'il dans le reste du monde est d'envoyé t'est troupes l'exploré ,le se déroule au tour par tour ,tu joue puis Napoléon joue ,puis César ,puis Elisabeth ,puis Cléopatre ,puis de nouveau toi ,lorsque tu commence tu est en l'an 3000 avant Jesus Crist ,donc tu te doute bien que t'a première armé n'aura pas de mitrailleuse et que ton premier batiment ne serat une centrale nucléaire,t'es siantifique travaille à plein temps pour élaboré de nouvelle technologie ,mais cela vas d'en l'ordre ,il ne vont pas te proposé le programe Apollo alors que personne ne sait n'y lire n'y écrire ,donc a chaque fois qu'une nouvelle technologie est élaboré un écran de sélection s'ouvre ,choisi une technogie ,selon son importense elle mettra plus ou moin de temps à étre élaboré .A chaque fois que chaque dirigants a fait son tour 5 à 10 ans s'écoulent ainsi on passe de l'antiqué au moyen-age à l'époque industrielle à l'époque moderne ,chaque époque procure des bonus différent ,mais et ça sa fout tous en l'air ,dès qu'on arrive en 2100 l'à partie s'arréte automatiquement et s'est le joueur avec le plus de points qui gagne ,il y a 5 manières de gagné ,la première est de gagné tous les territoires adverses en prenant tout les ville d'un pays ,en étant le premier à aller dans l'espace ,en étant le premier à avoir 20 ,personnages illustre (se sont de grand sientifique célébre qui donne des bonus ) ,merveille du monde ( se sont des monument célébres qui procurent des bonus imprésionnonent tous comme leur temps de contruction d'ailleur ,se sont les grande pyramide ,la bibliothéque d'Alexandrie etc ) et je ne me souvient plus du reste .
En attendant je te le décomceille car les quelque tours de jeu qu'il t'offrira ne valle pas les 60€ qu'il coute ,je te laisse te décidé .Salut

Répondre

Posté par bladgun le 26-07-2008 à 17:50
je vien de l'acheter il est comme la decrit morpho.. mais j'aimais le jeux risk et je le trouve bien je lui metrais un 7 sur 10 mais mais il est vrais que le prix est de +/- 60€ mais bon maintenent je l'ai et je passe 4 à 5 hr la partie
salut

Répondre

Posté par dessiree le 19-10-2008 à 11:18  
moi je vien de l acheter il est bien mas pas aussi bien que selui de la ps 1

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.67 %
19.61 %
13.73 %
50.00 %

204 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.00 %
1.78 %
11.11 %
3.57 %
1.37 %
44.17 %

729 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3