COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

34 491 membres | 24 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

FORUM GENERAL (archive)

Comment avez-vous découvert Allsoluces?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Page n° 1 - 2

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par ayoubon1001 le 04-10-2008 à 20:29
Avatar de ayoubon1001La questio est bien celle-là, et maintenant que j'y pense, depuis combien de temps ?
Pour ma part, ah? Je suis ici depuis... 06/06/2007 c'est presque 1 an et demi.

Sinon, j'ai découvert le site en surfant sur le Web, plus précisément sur Gamekult, je cherchais dans les forums s'il y avait des solutions pour gagner du crédit dans Gran Turismo 4 sur PS2, j'avais une réponse qui disait je l'ai vu dans Allsoluces.com, après, j'ai cherché et j'ai trouvé et me voila maintenant inscris depuis presque comme je l'avais dit au-dessus, 1 an et demi.

´Goodbye
Posté par gamer le 04-10-2008 à 20:44
Avatar de gamerCa va faire 6 ans, le 27 octobre, que je suis inscrit sur All Soluces (27/10/2002).

Bref, ça fait déjà pas mal de temps, environ 1 an après la création du site, qui a cette époque était encore peu évolué (je suis le 13490ème inscrit).

Je ne me rappelle plus exactement comment je l'ai découvert, à l'époque il n'était pas si bien référencé, je crois être passé par différents sites avant de tomber par hasard sur All Soluces. Je traînais sur internet pour trouver un bon site sur les jeux vidéos, où je pourrais aussi trouver des astuces sympas.
Posté par .tom le 04-10-2008 à 20:46
Avatar de .tomPerso, c'était il y a deux ans et demi... Je cherchais comment trouver les 50 drapeaux dans Star Fox : Assault sur Gamecube.

Finalement j'ai adhéré au concept du site et j'y suis resté. J'y ai rencontré des gens absolument formidables, et c'est ça qui fait la particularité d'All Soluces : on vient parler de jeux, mais derrière, ce sont de véritables liens d'amitié qui se créent.

J'espère en tout cas que cette superbe aventure qu'est All Soluces continuera.
Posté par Pattyjo le 04-10-2008 à 21:27

je me suis inscrite en Février 2003... Bientôt 6 ans...
Je cherchais un raccourci que jamais...euh non ! c'est pas ça ^^

En fait j'étais probablement à la recherche d'une astuce sur un jeu, et j'avais fait le tour de tous les 'gros sites du moment' sans rien trouver puis je suis arrivée par hasard sur allsoluces, j'ai trouvé que c'était différent, l'accueil très sympa...
le site a beaucoup évolué depuis mon inscription, les joueurs aussi.

Grâce à Allsoluces j'ai  rencontré des gens  épatants, connu des moments de
délires mémorables surtout sur le chat, tard le soir, gamer doit probablement s'en souvenir (ceux avec FM10 et Molzer par exemple ^^)...

Je compte encore m'accrocher un moment compte tenu du fait que seul allsoluces
me propose ce que je recherche au niveau des jeux vidéos, partage, convivialité...
Posté par (yohann) le 04-10-2008 à 22:40
Salut ^^

Si je me souviens bien, je cherchais des astuces pour Super Mario 64 DS... J'ai cliqué sur un lien au hasard : All Soluces. Je m'inscris (14 Avril 2007), trouve ce que je cherchais, commence à répondre sur les forums et début 2008 : Chat Nds, où j'ai discuté de nombreuses heures avec des personnes que je connaissais à peine, mais qui sont devenus de vrais amis par la suite...

Voilà ! Bonne soirée :)
Posté par lenybar1810 le 04-10-2008 à 23:00
Avatar de lenybar1810Je suis arrivé sur AS en même temps que la Wii c'est à dire bientôt deux ans en Décembre, alors que j'étais bloqué comme tout bon joueur sur Zelda TP à l'époque ... depuis, j'ai poursuivi mon bonhomme de chemin sur le site en jouant le jeu de l'entraide entre joueurs comme il avait été fait pour moi, on s'y prend très vite à ce jeu !!

Comme les précédents intervenants, le site m'a permis de réaliser de belles rencontres tant 'virtuelles' que réelles aussi ... au delà du jeu, l'amitié finit par prendre le dessus ... AS c'est une grande famille, un esprit que l'on ne trouve pas sur tous les forums ... ici il fait chaud et bon vivre !!

Tant que je pourrais rester et bien je serais là au détour d'un forum pour répondre et aider ceux qui en font la demande ;)
Posté par julien41kira le 05-10-2008 à 08:43
Avatar de julien41kirasalut j'ai decouvert all soluce par un amis qui a demenager et je me suis inscrit en 2005 et apres je me suis fait plein d'amis
Posté par shamoke le 05-10-2008 à 11:28
Moi je suis inscrit sur AS depuis le 4 janvier 2006, soit 2 ans et 10 mois et 1 jour xD

Au départ, je pense que je devais chercher des soluces pour des jeux sur GBA, mais je ne sais plus lesquels, ça remonte à loin ^^'

Sinon, depuis tout ce temps, j'ai rencontré beaucoup de personnes très sympas, qui sont devenues des amis (voir + que des amis <3)
J'ai même eu l'occasion d'en rencontrer en vrai, Tezia, Michou37, Pattyjo, Lenybar1810, Jihemashe...

Donc voilà, AS est un super site qui m'a apporté vraiment beaucoup de bonheur, et je ne compte pas lacher ce site de si tôt :)
Posté par Miss Zelda le 05-10-2008 à 12:15
Avatar de Miss Zeldaje me suis inscrite le 02-09-2007 à 20:04

au début c'était mon frère qui cherchai un site de jeu et il a trouver allsoluces et quand moi j'ai eu une nintendo ds j'ai commancer a aller sur se site mais au début je me contantai seuleemnt de regarder les message et les astuces et une fois sur le forume de zelda il y avai une disscution et je voulai répondre (pour le première fois^^) et c'est depui se joure que je me suis abituée a se site^^
Posté par galougalou le 05-10-2008 à 14:13
Avatar de galougalouJe me suis inscrit le 12 mars 2007 mais je connaissait déjà AS depuis
1 mois .
Enfait ,je l'ai découvert tout à fait par hasard :
un ami était venu chez moi pour faire un exposé. Comme il savait que je jouait beaucoup aux jeux vidéos , il m'a montré une astuce (pour pokémon équipe de secour rouge) sur ce site (il était inscrit) .
J'ai ensuite vu qu'il y avait des forums comportant des sujets interessant
et j'ai mis le site en signet.
À ce moment , je ne regardais que les astuce pour pokémon .
Il m'a fallut acheter une DS et près de 10 jeux pour connaître le site (et le chat avec ses moment délirant ^^)
Posté par LNI le 05-10-2008 à 19:29
Avatar de LNIInscrit par un pur hasard pour une soluce de Final Fantasy 10, mais site que j'avais délaissé par la suite, je suis inscrit depuis le 25 juin 2002.
Salut !
Posté par co59 le 05-10-2008 à 19:46
Avatar de co59moi je cherche des astuse sur le jeux naruto ultimet ninja 2 et je susi tonbé sur all soluces
Posté par Tezia le 05-10-2008 à 20:02

Pour ma part, inscrite depuis le 22/04/2007 donc depuis plus d'un an.

Je suis arrivée ici en cherchant de l'aide sur Super Mario 64 DS. Hésitant beaucoup à m'inscrire, je me suis quand même lancée. Aujourd'hui, je ne regrette rien, ce site m'a apporté plein de bonheur, de l'amitié et plus encore.

Voili voilou,
Bye bye
Posté par ice-cream le 06-10-2008 à 21:01
Avatar de ice-creamApparament, je me suis inscrit le 15 Juin 2005, sur la section 'Gamecube'. Je cherchais quelques astuces pour Luigi's Mansion mais je ne participais vraiment pas aux forums... Je passais en coups de vents, lorsque j'étais bloqué...

Ma 'vraie' participation a commencé à l'époque Zelda TP, où le nombre de sujets sur Wii étaient hallucinants... J'y ai trouvé des personnes très sympas et aussi pas mal de courses épiques sur Mk Wii ;)

Bref, ce site est super :p

NB : je me suis inscrit sans doute avant, car 'Ice-cream' était le pseudo que j'avais mis sur PS2 soluce (je crois qu'à l'époque, on ne pouvait pas rester sur le même pseudo, ou alors je fesais du multi-compte XD).
Posté par cleo 312 le 09-10-2008 à 17:33  
Moi, ça fait plus d'un an maintenant.
Je cherchais la solution à un jeu et j'ai pris le pemier lien AS je me suis inscrite.
(J'ai fini le jeu!)

Page n° 1 - 2

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> discute avec de nouveaux amis

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

A combien de jeux vidéo différents jouez-vous chaque mois ?

16.50 %
19.90 %
14.08 %
49.51 %

206 votants
voter

Quelle console pour Noël ?

38.08 %
1.78 %
11.10 %
3.56 %
1.37 %
44.11 %

730 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2009 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3