COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

21 615 membres | 1 visiteur | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise des dizaines de services

FORUM PS3

Des autres bon jeu online?

Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par shikamaru22 le 17-07-2008 à 10:25
slt;
je voudrait jouer a un autre bon jeu online (je fait jamais le mode histoire c'est mon frere qui s'en occupe) Alors c pour savoir si vous en avez a me proposer.
merci d'avance

Répondre

Posté par Darks-White le 31-07-2008 à 09:44
heuuuu......déja c quoi le nom du jeu auquel tu joue...^^^^tu l'a pas noté:)

Répondre

Posté par idem_93 le 06-08-2008 à 02:24  
Avatar de idem_93le probleme c'est que la plupart des jeux PS3 sont 'ONLINE' ca depend le genre de jeux que tu aime:

SPORT
ARCADE
RPG (je sait meme pas ce que c'est ^^)
REFLEXION

le choix est vraiment large...

tu ne donne pas beacoups d'indications sur le genre de jeux que tu aime mais sans avoir trop jouer en ONLINE je te conseillerais FIFA08 pour le foot (j'adore)

apres pour le reste aucunes idees je sait que SOCOM sort tres prochainement et malgrer ma deception quand aux 2 derniers opus je pense retenter ma chance ^^ (j'avais adorer le 1er)

au pire fait un tour sur le site et fie toi (ou non) aux avis des AStuciens ^^ va sur le jeu dont tu souhaite avoir un avis puis pose tes question dans le forum dedier a ce meme jeu

voila c tout simple moi ca ma convaincu d'acheter FIFA 08 (que j'ai toujours detester) donc j'ai visiter la page FIFA 08 sur allsoluces (et d'autres sites pour comparaisons) puis j'ai sauter le pas,et....j'le regrette pas (je n'aurais JAMAIS acheter ce jeu sans tout le toutime qu'il y a eu autours et devant le tres bacler PES...)

apres c'est a toi de voir,au pire tu en loue un dans un videoclub tu le teste et si il te plait bah...tu l'achete

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.86 %
51.72 %
5.17 %
17.24 %

58 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

28.49 %
4.07 %
54.36 %
13.08 %

344 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.38 %
8.92 %
11.69 %
8.00 %

325 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3