le probleme c'est que la plupart des jeux PS3 sont 'ONLINE' ca depend le genre de jeux que tu aime:
SPORT
ARCADE
RPG (je sait meme pas ce que c'est ^^)
REFLEXION
le choix est vraiment large...
tu ne donne pas beacoups d'indications sur le genre de jeux que tu aime mais sans avoir trop jouer en ONLINE je te conseillerais FIFA08 pour le foot (j'adore)
apres pour le reste aucunes idees je sait que SOCOM sort tres prochainement et malgrer ma deception quand aux 2 derniers opus je pense retenter ma chance ^^ (j'avais adorer le 1er)
au pire fait un tour sur le site et fie toi (ou non) aux avis des AStuciens ^^ va sur le jeu dont tu souhaite avoir un avis puis pose tes question dans le forum dedier a ce meme jeu
voila c tout simple moi ca ma convaincu d'acheter FIFA 08 (que j'ai toujours detester) donc j'ai visiter la page FIFA 08 sur allsoluces (et d'autres sites pour comparaisons) puis j'ai sauter le pas,et....j'le regrette pas (je n'aurais JAMAIS acheter ce jeu sans tout le toutime qu'il y a eu autours et devant le tres bacler PES...)
apres c'est a toi de voir,au pire tu en loue un dans un videoclub tu le teste et si il te plait bah...tu l'achete