COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

18 240 membres | 14 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer tes astuces

GENJI : DAYS OF THE BLADE PS3

Bloqué dans la salle des cultes dfes enfers centrale

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par schnapi le 21-02-2008 à 18:51
Salut ça fait 2 semaines que je suis bloqué dans la salle des cultes des enfer et j'arrive pas à accéder au troisième miroir.

Je vois la pierre qui fait palier, mais j'arrive pas à surmonter le rocher, vu que les personnages ne sautent pas assez haut, et n'arrive pas à s'accrocher.

Quelqu'un peux m'aider à avancer ?

Répondre

Posté par tamara54 le 28-02-2008 à 11:13
Je suis bloquée au même endroit que toi, ce serait sympa que quelqu'un nous aide, merci d'avance.

Répondre

Posté par kurttar le 24-03-2008 à 18:31
c'est vrai aidez-nous elle fait chier cte salle

Répondre

Posté par destiiny le 05-05-2008 à 17:57
Bonjour je suis aussi bloqué a ce meme endroit depuis bientot 3 semaine, j'adore ce jeux mais depuis g du arreter de jouer a cause du fait d'etre bloqué dans cette salle culte des enfer centrale. Si vous pouvez nous aider SVP car c'est un jeux que j'adore et arreter de jouer a cause de ceci sa ne le fait pas trop, mais arreter pck on a fini le jeux en l'aimant est bcp mieu. Donc si nous pouvons avoire une reponsse pour nous debloquer de cette endroit SVP. Merci.

Répondre

Posté par destiiny le 06-05-2008 à 18:34  
Voila j'est enfin trouver comment sortire de la salle culte des enfers. Donc voila vous ete surement bloqué la ou il faut essayé de grimpé sur un mur en etant entre 2 mur asser haut. D'abord regarder celui de gauche vous sauter avec la X puis directe vous tourné l'analogique a droite pour que le perso regarde le mur de droite vous appuiyer encore sur croi pour que il saut sur ce mur de droite ensuite rapuiyer sur la X pour sauter il feras un 2eme saut sur le mur puis s'acrocheras au haut du mur et voila vous ete débloqué :) Bon jeu ;)

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> améliore les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

29.33 %
8.00 %
46.67 %
16.00 %

75 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

68.79 %
7.09 %
13.48 %
10.64 %

141 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3