COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 116 membres | 21 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

GRAND THEFT AUTO 4 PS3

les rats volants de l'aeroport

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par fredo bingo le 10-06-2008 à 19:39
slt je voudrais savoir s'il on est obligé d'avoir un fusil à lunette afin de les attreindres. aussi des que je franchis les barrieres la ou y a les avions j'ai 4 étoiles direct qui s'affichent. comment faire pour eviter ca. a+.

Répondre

Posté par zarbibi49 le 11-06-2008 à 10:59
Avatar de zarbibi49Pour les rats volants je ne sais pas, parcontre si tu veux être plus tranquille vis à vis des forces de l'ordres, pourquoi ne pas appeler Kiki (de LoveMeet), elle pourra faireen sorte que les forces de l'ordre te lâchent et ainsi tu pourras t'occuper des rats volants plus facilement.

Répondre

Posté par wazza adridri le 11-06-2008 à 12:32
Avatar de wazza adridril'appel vers kiki ne marchera pas : il est interdit d'aller vers le fond de l'aéroport et tant que tu y es  tu auras des étoiles
pour le pigeon le plus à l'est j'ai du utiliser un helico car il se trouve tout en haut de la tour et le snip n'aide pas
pour celui qui semble se trouver vers l'entrée du terminal j'ai toujours balourdé des grenades vers le cercle dans le mur et je l'ai eu , sinon le reste se fait sans snip

ciao

Répondre

Posté par fredo bingo le 11-06-2008 à 19:51
slt j'ai reussi a avoir le pigeons du nord via les rails du metro puis en sautant de toits en toits. ok pour les autres pigeons. je ne peux pas encore appeller kiki car je suis qu'a l'ile 1. je fais ile par ile. merci a+.

Répondre

Posté par dinax le 13-06-2008 à 19:06  
je te conseil you tube code cle pigeon gta 4 !!!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

27.54 %
49.28 %
4.35 %
18.84 %

69 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.82 %
4.20 %
54.86 %
13.12 %

381 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.51 %
9.12 %
11.68 %
7.69 %

351 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3