COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

18 263 membres | 2 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> et relooke ton All Soluces

GRAND THEFT AUTO 4 PS3

[SUJET CLOS] steevie et ses caisses

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par vinz29280 le 13-05-2008 à 15:36
sttevie me demand de trouver pour commencer la comet au club de golf , ya pas de point  sur le radar , j suis obligés de prendre cette la , ou n'importe quelle comet
Posté par fashono le 13-05-2008 à 23:27
Avatar de fashonot obliger de prendre celle là et situr toi avec les renseignement qu'il ta donner par son sms
Posté par vinz29280 le 14-05-2008 à 13:46
ca m'avance pas des masses , il me dit d'aller au club de golf , c cool , mais j'en ai jamais vu , y a meme pas une indic sur l'ile !!! j 'vais pas fouiller toute la map !!!!
Posté par tomkillall le 14-05-2008 à 20:53  
salut,

Pas le choix pour trouver y faut fouiner. mais meme si la photo n'est pas bonne en général (quuoique tu vois quand meme si c'est une sportive ou un 4x4 !!) fais bien attention au indication (un lieu voir une adresse) quoiqu'il en soit tu te mets un repere sur la carte (tu verras quand ton curseur bouge le quartier apparait en transparance sur la droite de ton écran) et ensuite tu tournes !

Bonne chasse !

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> donne ton avis sur les jeux

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.50 %
7.50 %
50.00 %
15.00 %

80 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

69.23 %
6.99 %
13.29 %
10.49 %

143 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3