COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 090 membres | 6 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Pas encore inscrit ! -> Inscris toi c'est gratuit

HEAVENLY SWORD PS3 (archive)

comment finir le 2 eme combat du roi corbeau

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par mejome13 le 18-02-2008 à 14:54
comment gagne t on le dernier combat contre le roi corbeau
Posté par Black Raptor le 18-02-2008 à 15:09  
Il y a 3 combats, pour le 2ème, il faudra surtout que tu lui renvoie ses Boules de feus jaunes et bleues. Pour renvoyez les jaunes pile au moment ou elles touchent Nariko appuie à plusieurs reprises sur R1 + Triangle, pour les bleues pile au moment ou elles touchent Nariko appuie à plusieurs reprises sur Triangle ou Carré (Je ne sais plus trop ), cela demande un très bon timing mais en réussissant tu lui enlèveras un bon paquet de Vie. Fais lui aussi des Combos avec R1 lorsqu'il est à ta portée. Tu verras ce n'est pas si dur ;)

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée une communauté

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

27.54 %
49.28 %
4.35 %
18.84 %

69 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.70 %
4.22 %
54.88 %
13.19 %

379 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.43 %
9.14 %
11.71 %
7.71 %

350 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3