COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

24 707 membres | 15 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 500 astuces

HEAVENLY SWORD PS3 (archive)

Accès à la salle des banquets

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par La Tulipe Fanfan le 15-02-2008 à 15:20
Avatar de La Tulipe FanfanJ'ai beau projeter des boucliers sur le centre du bouclier de la statue, en vain rien ne se passe. Est ce bien de cette manière qu'il faut y acceder. Si oui combien de fois faut il toucher le centre du bouclier de la statue pour que la porte de la salle des banquets s'ouvre
Posté par Black Raptor le 15-02-2008 à 22:42
Bonjour,
En fait tu dois envoyer d'abord le Bouclier sur la statue de Bohan pour ensuite le faire ricocher sur le Bouclier caché juste en face de la statue (Sur le mur opposé). Si tu réussis la porte s'ouvrira.
Posté par dante67530 le 12-03-2008 à 16:06  
salut moi j ai peut etre eu un coup de chance mais avec les boucliers j ai essayé de nombreuse fois sans succés alors j ai été cherché un garde precedemment vaincu et je l ai lancé directement sa a marché ! bonne chance a tous

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> crée ton blog de gamer

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3