COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 090 membres | 2 visiteurs | 1 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

METAL GEAR SOLID 4 : GUNS OF THE PATRIOTS PS3

visage de roy campbell

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par niko0514 le 04-07-2008 à 14:39
pouvez-vous me dire quand faut -il éléctrocuter roy campbell avec le mk2?je ne vois pa a quel moment on peut merci de me répondre

Répondre

Posté par Griffon57 le 04-07-2008 à 16:34
Avatar de Griffon57Mission Brieffing 1, lorsque l'écran est divisé en 3 partie appuye sur Carré, puis sur Triangle et enfin L2 pour que la vidéo prenne tous l'écran. Il te suffit de toucher Campbell avec le MK II pour debloquer le masque.

Répondre

Posté par niko0514 le 04-07-2008 à 16:40
d'accord merci et pour drebin je ne comprend pa je lui est acheté toutes ses armes mais je n'arrive pas à avoir son visage .
peux-tu m'éclairer?merci

Répondre

Posté par Black Raptor le 04-07-2008 à 22:26
Salut,
C'est tout à fait normal, parce que en réalité il existe un bon tas d'armes cachées comme le Thor .45-70 que l'on débloque en terminant le jeu en Big Boss Difficile et en obtenant l'emblème Fox Hound, le Patriot que l'on débloque en terminant le jeu en The Boss Extrème et en obtenant l'emblème Big Boss, le Type 17, le 1911 mais ceux la je ne sais pas comment les obtenir ^^

Répondre

Posté par niko0514 le 09-07-2008 à 18:04  
cela ne marche toujours pas pour roy campbell j'essai de le toucher quand il aparait sur l'écran mais aucun résultat...j'attend mon sauveur^^

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> découvre plus de 43 000 astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

27.54 %
49.28 %
4.35 %
18.84 %

69 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.70 %
4.22 %
54.88 %
13.19 %

379 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.43 %
9.14 %
11.71 %
7.71 %

350 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3