COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

22 021 membres | 8 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> rejoins 860 000 joueurs inscrits

THE ELDER SCROLLS 4 : OBLIVION PS3

[SUJET CLOS] Bloqué dans la mission 'Les accidents éxistent' de la guilde des assassins (la confrérie noire).

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par lame ecarlate le 23-07-2008 à 13:20
Bonjour à tous! Il se trouve que je suis bloqué dans la mission 'Les accidents éxistent' de la confrérie noire, je vous éxplique : on me dit que entre 20h et 23h, l'elfe baelin se repose sur son fauteuil et que si je décroche la tête empaillé qui est suspendue au dessus, elle tombera sur baelin. Seulement voilà, quand je rentre dans la maison de baelin, un message me dit que je dois atteindre la 'galerie' au deuxième étage pour décrocher la tête...Quelle galerie? Je suis allé au deuxième étage, si c'est bien en haut des éscaliers, et il n'y a pas de galerie et je ne peux rien faire avec la tête empaillé car elle est trop loin! Alors s'il vous plait dites moi comment faire! Merci d'avance!
Posté par zarbibi49 le 23-07-2008 à 18:51
Avatar de zarbibi49Au premier étage, c'est dans le bureau si mes souvenirs sont bon, soit à droite de la tête quand tu la regarde de face.
Si tu t'approches d'un mur de la pièce, on te proposera d'intéragir et tu pourras faire coulisser le mur en bois et tu te retrouveras derrière le mur et tu arrivera juste derrière la fameuse tête de sanglier (ou minotaure je sais plus.... trop loin dans mes souvenirs)... et là tu enlève les attaches et cela tue l'elfe.
Donc cherche un passage secret dans un mur au premier étage en résumé.
Voilà.
Posté par lame ecarlate le 23-07-2008 à 21:07  
Merci zarbibi mais j' ai faite la mission entre temps exectemment comme tu viens de me la décrire! Merci quand même en tout cas!ciao!

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> utilise la messagerie instantanée

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

28.57 %
49.21 %
4.76 %
17.46 %

63 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

27.91 %
3.79 %
55.56 %
12.74 %

369 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.59 %
9.28 %
11.59 %
7.54 %

345 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3