COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

21 615 membres | 5 visiteurs | 0 connecté | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> utilise ta liste de jeux préférés

WWE SMACKDOWN VS RAW 2008 PS3

probleme d'argent pour acheter des perso !?!

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par florent37 le 16-07-2008 à 18:41
Avatar de florent37alors voila j'ai battu des perso en hall of fame mais je sais pas comment on fait pour gagner de l'argent pour pouvoir les acheter ?

Donc je voudrais savoir comment on gagne de l'argent ? svp

Répondre

Posté par dratak le 21-07-2008 à 12:03
ben il faut que tu aille faire le mode campagne(ou exhibition je crois du moment que ce soit pas celui ou tu a la liste de tous les combats possible).tu as le choix entre en commencer unenouvelle ou continuer la précédente.dans ce mode tu fera partie de raw ou smacdown ou la ecw et tu aura un calendrier ou tu peut voir les jours ou ta federation combat et tu confirme ton choix et ya des matchs alors tu choisi ton personnage et a chaque combat tu gagne plus ou moins d'argenttu peut aussi jouer au payperwiew la tu gagne un peu plus d'argent normalementl.au cours du jeu tu aura l'occasion de changer de federation,...
voila j'espere t'avoir aidé

Répondre

Posté par siemens fujitsu le 21-07-2008 à 12:59
il faut faire le mode carriere

Répondre

Posté par florent37 le 25-07-2008 à 08:33  
Avatar de florent37ok merci vous 2
!!! !!! !!! !!! !!!

Répondre

Remonter jusqu'au premier message

Inscris toi c'est gratuit -> deviens le top membre de All Soluces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

25.86 %
51.72 %
5.17 %
17.24 %

58 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

28.49 %
4.07 %
54.36 %
13.08 %

344 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

71.38 %
8.92 %
11.69 %
8.00 %

325 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 PS3 Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3